vendredi 17 octobre 2008

La nouveauté de l'année

Je vais dire au monde le secret de la séduction, mieux, je vais vous dire comment j'ai seduit ma femme.


Nous passons beaucoup temps loin de la maison, et beaucoup au travail. Si les femmes avant avaient rarement un travail, maintemant elles passent 8 heures par jour comme nous, derriére un bureau. Lá oú je travaille, je voulais seduire une femme qui me plaisais énormément, mais ce n'étais pas facil, malgrés qu'elle reagisait un peu á mes conversations, je n'arrivais pas á gagner des points sur elle. J'ai toujours pensé qu'elle sentait quelque chose pour moi, mais il me semblait aussi qu'il me manquait quelque chose manque pour m'aider.

Lors de ma première approche, elle a dit non. La deuxième approche même résultat ... Il n'y avait pas moyen de la changer d'idée.

Aucun commentaire: