mercredi 15 octobre 2008

Le parfum qui attire les femmes

Une semaine, où tout le monde était en vacances, j'ai décidé d'utiliser pour la premiére fois ce parfum.
Á l'heure du déjeuner, j'étais á coté d'elle lá oú je travaille, elle a put sans probleme sentir les phéromones du parfum, et moi, voir quels effets que cela pouvés produire. Ça se voyait d'un coup le changement d'attitude qu'elle avait en vers moi, un intérêt pour moi, une façon de me regarder.

Et cela c'est repété sur beaucoup d'autres filles á la suite, toujours cette même attention pour vous, les même yeux qui brillent. Il y a moins d'éffort a faire, on a l'impression que ce sont d'elles qui font le premiers pas. Grace a ce parfum je me suis fais des femmes que jamais je n'aurai imaginé. J'ai parlé de ce parfum á trois de mes amis qui sont devenus les hommes les plus heureux de la terre, sur tout un d'entre eux car il est loin d'etre le plus beau gosse de la terre....lolol

Aucun commentaire: